Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 avec quoi flasher son bios pour que dead or alive volley ball passe sans probleme car il reste bloquer sous le logo evox merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 hahahahahahahaha c po el bios ta voulu mettre le nude patch ptdr mais sa ne fonctionne po c sa ou j'me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu te trompe car mon frere a exactement le meme jeux avec le patch nude et sa passe tres bien sur la sienne le probleme c'est que mon bios a ete flasher une fois alors que la sienne non. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bin la je c po ta koi comme bios? et c son jeux que tu a remis sur ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Met le bios M7 ou M8 la tout t est jeux vont passer enfin chez moi tt passe meme doax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 essaye plutot un xecuteur car ja v entendu que yaver d bios evox qui empecher certain jeux de ce lancer bien sur g po dit tous mais g dit certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bein moi j ai mis le bios X2_4981.06 blue colormod et la plupart de mes jeux enfin les + rècents ne passaient + après j ai mis un M8 et la tt fonctionne nikel donc a toi de voir essaye et dit nous avec lequel des bios tu fait passer t est jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 un m8 c pour les v1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 non j ai une v1.4 et j ai un M8 et ca va nikel donc je vois pas pq ca irait pas chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'te jure g vue que les m8 c t pour les v1.6 donc sa pouvait endommager les autres version maintenant si sa fonctionne impec bin ten mieux en esperant que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant