Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 qq1 a deja essayer de lechnager moi sa plante apré avoir selectioner mon pay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 t'aurais pas mis ton adapteteur réseau et ta memory card sur une autre PS2 par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 l adaptateur non la carte memoire non plus .... c compatible NC Numericable (le cable 1024) ? des foi que sa serai sa qui ferai que sa merde j ai essayer direct o modem et partage de conexion mêm resulta des 2 coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ca je ne sais pas mais j'avais eu le meme probleme car j'avais mis l'adaptateur network sur mon autre PS et j'avais sauvegardé sur ma MC alors j'ai du supprimer les anciens fichiers de la config et ca a marché apres pour ton pb dsl mais je ne voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci k en mêm jackass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 y a pas de quoi , je vais essayer de me renseigner si je trouves une réponse je te dit quoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c cool je lute j ai envie de jouer en ligne mai je pe pa minscrire lol j espére que tu va trouver q choze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai du lutter pendant des mois pour faire l'inscription en ligne d'ailleur il ne m'on toujours pas rnvoyer les codes! Enfin pour que cela marche le mieux possible le truc a faire: _Tu efface tout donner sur le online de ta CM. _Tu demare un jeux qui se jou online ex:NFS, SSX3 champion...) Le dernier sorti si possible. _Tu fais l'installation de ton modem a partir du jeux. _Puis tu lance le Network Disk puis tu te connect directement Voila pour ma pars sa a marcher mais apres pas mal d'essai J'avais trouver c' info sur le forum de playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant