Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut, j'utilise PS2Menu 2.61 depuis la CM et j'aimerai savoir ou il faut placer le fichier IPCONFIG.DAT, car a chaque demarrage il me dit que le fichier IPCONFIG.DAT est introuvable et prend les valeurs par defaut (192.168.0.10) Je souhaite mettre mes ip perso dans ce fichier Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 normalement c dans /SYS-CONFIG mc0:/SYS-CONF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ca ne fonctionne pas... je l'ai mis dans MC0:\\SYS-CONF et MC0:\\BEDATA-SYSTEM sans succes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 teste avec mc0:/SYS-CONFIG/IPCONFIG.DAT en respectant maj/min ref les src cvs de ps2menu : fd = fioOpen("mc0:/SYS-CONF/IPCONFIG.DAT", O_RDONLY); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai le même problème et la solution proposée ne marche pas. J'ai bien IPCONFIG.DAT dans SYS-CONF, hdl umb le detecte et fonctionne mais ps2menu continue a me dire que le config.dat est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 perso j ai des soucis quand j edite le fichier depuis le notepad windows alors je prends un editeur hexa et je remplace les valeurs pour mettre les bonnes ip et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 TU edites quel fichier? celui qui est dans quel répertoire? J'ai aucun soucis non plus pour editer le ipconfig.dat, ca marche avec ls autres progs, c juste que ps2menu je sais pas dansquel rep il le cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'avais aussi le message "IPCONFIG.DAT introuvable..." au début, et ps2menu prend la valeur 192.168.0.10 par défault et ça fonctionnait avec ses valeurs Maintenant j'ai mis IPCONFIG.DAT dans SYS-CONFIG et BEDATA-SYSTEM , je n'ai plus le message "IPCONFIG.DAT introuvable..." ça fonctionne aussi bien mais pas mieux qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant