Aller au contenu

rom fbaxxx resolu (presque)

Invité Invité

Messages recommandés

re bonjour,voila mon boff ma donner moyen de connection entre mon pc et ma bobox flashfxp car avec ftp expert mon transfert de rom vers mon emulateur fbaxxx ne se fesai pas maintenant sé bon mais quand je veut y jouer sa me dit genre rom incomplet bizar j'ai mi des rom que j'ai dl sur planet ému mais sa marche pas rom de mame (genre garoup)rom de winkawaks 1.46 rien ne marche pouvais vous m'aider et si possible clairement car sé pas trop mon dada

mais il faut se servir de flashfxp(merci douldouch) avec sa le transfaire se fait bon @bientot

salouté !

a tu essaye de metre dans le dossier de tes roms le bios neogeo ? sans ca aucune roms ne fonctionneron ma poule !

essaye et dit moi si ca a resolu ton blm ?!?

bin cool les gas c'est bon j'ai poster sur autre forum que le votre et pour info probléme toujour pas resolu on ma donner rom qui fonctionne sur fbaxxx elle son reconnu par mon émulateur mais toujour rom incomplet alors qu'avec romcenter vert tout vert et oui j'ai mi un néogéo.zip ds mon dossier rom

donc si une personne peut m'aider a partager des rom ou a m'aider a comprendre comment faire marcher un rom sur fba cool surtout les kof ou métal slug

cous.res@numericable.fr voila mon msn un coup de pouce et un ami de gagnier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M