Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 voila g le hd laoder original mais celui ci a bcp de mal a se lancer ou il se lance et ecran noir tandis ke des jeux originaux ou l ar2v2 se lance du premier coup sans pb comme les rips, keske je pourrais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 té sur que c l original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour à tous, J' ai le mème problème avec le cd et dvd swap magic, sur ma PS2 v3 + neo2, aucn ne marche. sur ma PS2 v7 sans puce, il faut que je les relance 2, 3 fois avant qu' il prenne. Les cd sont neuf et achetés sur ominfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tous les cds HDLoader, Swap truc et autres sont pressés en chine, par une pauvre petite usine de quartier (c'est pas une blague en plus). Ne vous étonnez pas si la qualité n'est pas au rendez-vous après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bon cela nest pas 1 post pour parle du pas bon hdloader mais quand tu grave le hdloader oficiel pour en faire 1 copie celui ci ne boot plus les jeux sa f ecran noir c bon c'est rezolu il te faut le cdloader v7 b52 pour nimporte quel version de v1 a v10 et c'est ok http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant