Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bein voila g un dd de 20 go segeat et je vouler le rendre compatible pour ma ps2 g essayer hdloader et hdtool donc si vous pouver m aider je ne dit aps non merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 mets ton dd dans ta ps2, lance hdloader et tu verras s'il le reconnait Si oui il te demandera de le formater et tu pourras ensuite installer tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 il ne le reconai pas c pour sa ke je demande si on peux le rendre compatible voila merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 nan alors c mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant