Aller au contenu

hé ho

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour ma question sera tres con , en tant que "novice " dans le domaine de l'informatique et n'y connaisant strictement RIEN (ben oui )

il y à une chose que je voudrais savoir :

j'ai une dreamcast, je peux telecharger des jeux dreamcast sur mon pc , le pb c 'est que je voudrais pouvoir utiliser ces jeux sur ma dreamcast

alors qu est ce que je dois faire ?

les graver ok mais comment , qu'est ce qu'il faut faire ?

merci de me répondre .

deja faut dire que tu dl des copie de sauvegarde comme ça cest legal

ensuite ya des tuto de gravure

je te conseille de dl des copies en .cdi

pas besoin de cd de boot ta plus qua graver avec discjuggler avec les parametre du tuto mais au lieu de mettre 2352 faudrat mettre 2048

c'est tout @+

Salut,

en gros les fichiers que tu télécharges destinés à être utilisés sur ta Dreamcast sont distribués sous forme d'images gravables, notamment des images nrg ou cdi. A chaque type d'image se rattache un logiciel (ou plusieurs) de gravure, qui te permettra de réaliser des CD bootables sur Dreamcast. Chaque image doit être gravée selon des paramètres spécifiques, tu as un tutoriel sur le site qui t'indique la procedure pour graver une image cdi avec Discjuggler par exemple...

Je te rappelle enfin que la discussion sur ce forum de jeux DC téléchargés est interdite

@+

heu leo on pêut parler de jeux dl pour des copies de sauvegardes de nos jeux perso!!non?!

dasn le tuto c'est dit 2352 mais en 2048 les jeux pas autoboot en cdi et d'autre autoboot ki marche pas en 2352 marche impec

moi g jamais eu de probleem(jeu de mot pourri dsl)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M