Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 lol , je vois pas l'interet d'avoir un modo si il ne poste pas , le role de modo ne doit pas s'aretter a de la simple surveillance, il doit participer a la vie du forum autant que les autres bien sur et aider les autres a la mesure de ses connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bienvenue bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est moi. Je suis effectivement un développeur à la base. J'essayerai de poster un peu plus si c'est effectivement un désidérata, ca ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben voila lol, t'a fait ton comming out , aller bienvenue a toi lol et n'oublie pas tu postes que si t'a la reponse ( c juste pour un peu d'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 slt pixel bienvenue sur metagames , vu ke t nouvo on taidera a repondre a tes questions , si tu en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bienvenue a toi pixel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut Pixel, Cool, un de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Cool, un de + moué slt a toi pixel et je rapelle que le role d'un modo et essentielement de survailler le forum et pas di poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ce qui ne l'empeche pas de poster ou sinon c un peu frustrant que de surveiller non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 bienvenue pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant