Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je ne comprends pas, pourquoi tant d'mages cdi jap ne tournent q'en 50 hz sur la dream européenne. Quelq'un aurait une solution ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Parce qu'au japon les jeux sont en 50z , tu dois apliquer un cd boot qui force les jeux à passer en 60hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui mais s'il sont aux format cdI. on ne peut pas les booté, puiqu'ils sont self-boot ! Alors comment faire car le 50 hz est un veritable carnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 il fo patcher l'image avec pal patcher... attention certains jeux necessitent un pal special! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 quel genre de patch spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ce genre de patch: http://www.megagames.com/dc/dc_patches.shtml/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Parce qu'au japon les jeux sont en 50z nan c'est du 60 htz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 L'inconvénient du net, c que parfois tu trouves des jeux jap' ou US, mais convertis pour tourner sur une console européenne... Combien de fois j'ai crisé sur Saturn à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu pourrais etre plus explicite Sekk stp , car , j'aimerai bien comprendre , moi qui croyait ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est sympas de mes répondre les gars. mais je ne comprends pas trop comment utiliser ces patchs, avec pal patcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant