Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 comme vous le savez les skins sont dans le C: , mon C: es pratiquement rempli , et j'aimerais savoir comment faire pour les stocker sur le E: ou le F : ? j'en ai deja mis dans E: mais il ne ce voie pas dans le menu skin !! si kelkun a la réponce , il es le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bin tu recreer un dossier du memme nom sur e ou f et il faut rajouter une ligne dans evox.ini si tu veut tu menvoit ton evox.ini et je te le modifie pour qu'il le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c ce ke g fait , le dossier skin ki es dans C: je les copier dans E: , va sur msn pour mon evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oki j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant