Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oh, si moi je soude régulièrement, et si tu arrives à trouver c'est quelle diode, tu pourras la ressouder tout seul, à condition de ne pas posser le fer plus de 2 secondes sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon bah si kelk1 passe par la et a de plus ample info je suis toujours prendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c pour ca que je disais qu'il fo mieux passer par un pro car je ne sais pas comment il soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est ce que j'essaye d'expliquer: quand on wrappe, on ne soude pas directement le composant sur la carte mère. On fout deux fils à wrapper, et c'est tout. Après, le composant, on le pose sur un endroit sain, un peu plus loin, soudé au bout des deux fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ah ouais, c'est vrai, j'avais pas pensé a ca, t'es un chef pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut nate, non ce n'est pas "foutu"! Fais comme dit pixel, c'est la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant