Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 jackass tu as peut etre les caracteristques de chaque resistance ou si ya moyen ke tu me trouve un plan de v4-v5 , je te dis ca tout de suite (je fé un peu le boulé) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 nn ta résistance doit avoir des couleurs comme l'image (pas celle la je sais) mais dit moi les couleurs que tu vois, j'essayerai de te donner la valeur de la résistance exemple je reviens vers 21h je verrai ce que tu as trouvé a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai trouvé une photo du composant à http://www.dms3.com/cgi-bin/dms3/diagrams.pl?view=../../dms3/files/chips/DMS3_Diagrams/dms3_v5_v6_diagrams le composant est celui indiqué sur cette photo en X http://www.dms3.com/dms3/files/chips/DMS3_Diagrams/dms3_v5_v6_diagrams/c-v5_v6_scex_install.jpg malheureusement j'ai du mal à discerner la couleur il se peut ke ce soit celle que tu m'as proposé précèdement. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi non plus je ne sais pas lire les couleurs il y a eu un probleme dans le lien de l'image précedente voici la vrai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Perso c'est pas une résistance que ta arraché je pense plutot que c'est un condensateur et la pour en trouver un identique sa crain un max dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui c'est cue je me disais aussi sauf que moi je compare plus l'element a une diode et non a un condensateur ou une résistance; et ca aussi pour en ressouder une ca craint car les composes ne résistent pas a de trop fortes températures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 en gros c foutu koi.... domage, je commencait à y croire... merci kanmeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 lol de rien mais oui si c'est une diode c'est foutu sauf si t'es un super electronicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je pense pas que ce soit définitivement foutu. Par contre, il est vrai qu'il faut identifier le composant. Après, on peut wrapper un nouveau composant ailleurs. C'est pas forcément compliqué, mais il faut savoir ce que c'est. C'est un composant CMS, qui peut être une résistance, un condensateur, ou une diode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je suis d'acord, mais si c'est une diode, on ne sais pas la resouder sois meme sauf si on est un pro de la soudure, car si la soudure dépasse et touche la diode, les composant de cette diode vont cramer car c'est fort sensible, si c'est une résistance, ca peux aller, si c'est un condensrateur alors ca je ne sais pas j'en ai jamais soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant