Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 hi Je penses pas que bcp de metagamers s'adonne aux "Digimon" et je comprends très bien leur point de vue ( je m'adonnais à ça car c'était le seul D.A japonais qui passait à la télé, et je me faisais chi.. comme tout sans ma PlayStation ). Mais j'ai regardé un épisode où il parlait de 4 gardiens qui protégeait le Japon [ je crois que c'est: le dragon ( symbole de la terre ), le phoenix ( symbole du feu ), la tortue ( symbole de l'eau ) et ... ] j'en ai cité que trois car il m'en manques un. J'ai absolument besoin de savoir quel est le quatrième gardien, celui du vent ( et si je me trompes sur les autres, corrigé moi . ) merci So, what's the problem with my post??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Euh yavais pas sa Aussi sur BT"x ? si c le cas c le pegase ...Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci. Je pensais bien que c'était le cheval ( ou pégase ) mais je voulais un confirmation tu pourrais me dire les points cardinaux ( je veux dire par là quels gardiens se trouve au nord, au sud, à l'est et à l'ouest ) thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant