Aller au contenu

forum metagames

Invité Invité

Messages recommandés

g l'impression ke le forum n'avance pas beaucoup , a part 2 ou 3 personnes ki ont des problemes , plus personnes n'a de problemes avec la xbox ou koi !!! , moi j'aime bien rendre service kan je le peus , bon bin voila g juste créer ce post pour dire ça , pour un peu essayer de relancer tous ça

bin tu con va po planter notre console juste pour balancer un topis et pis ya la concurence d autres sites et ya les vacances aussi donc sa ne bouge po beaucoup

ma Xbox+aladdin est tombée en panne cette semaine.

je croyais que ca venais de la puce, mais nan, après une expertise d'un pote, ca viens de la xbox.

En faite, j'ai appris qu'un p'tit gamin d'une copine à ma mère a essayé d'y jouer quand G T pas là, et je crois qu'il a fait du rugby avec.

Donc la mère du p'tit con va me rembourser.

Pour 140€ je vais acheter une xbox d'occaz 1.0 lecteur philips avec deux manettes et deux jeux.

Si vous ne pouvez plus aider les autres membres, je compte sur vous si j'aurais des pbs !!!

Je compte installer une Xbit à l'intérieur.

Va falloir m'aider bientôt les gars !!!

En attendant, je vais commander la Xbit sur ominfo vers la fin de semaine.

on pourrai soulever des probleme : comme est ce que la bobox pe avoir des maladie comme des virus .j ai jamais eu une vrais reponse pour ca ( si tu dis que le forum est au point mort ) ?????

c vrai ça , tres bonne kestion rv , kan tu installe des soft pour la xbox , si y'a une personne malhonnete ki a foutu un petit virus dedans , le débat es ouvert

aboubab je serait la comme dab

et pour les virus c po pour aujourd'hui car les ptits con qui s'amuse a faire sa sont plus preocuper a faire sa sur ordi et en plus encore moin par log pour xbox car il y a toujours un auteur derriere chaque log

on es tranquille pour la xbox , c pa le ka pour le PC , ceux ki font ça ce sont des en**** de f*** de p*** , bande de petit con va , je suis content moi , parce que g deja choper un hacker amateur , kan je dis moi , c plutot un pote a moi ki si connais en informatique et ki a pu remonter sa trace , je peus te dire ka celui la on lui as fais sa fete , il a payer pour les autres il n'ont ke ce kil mérite moi je dis

nan je pense que sa n'arivera jamais ils sont trop preocuper sur les pc ils connaissent mieux et pour la xbox comment le virus se propagerer par log po possible car comme je les dit avant d'etre mis en circulation il sont tester et ya quelmqu'u derriere chaque log donc facilement apréenssable et par le reseau bin sa reste possible mais sa m'etonerer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M