Aller au contenu

Problème démarrage de la cartouche F2A linker 256 mo


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut j ai recu mon f2a hier commande chez fl games et apparement j ai les meme prob que vous je vais essayé la methode de yufr ce midi j espere que ca va marcher car qd j ai appelle fl games il m ont dit de leur renvoyer

sinon petite question bete vous entendez quoi par empecher la gba de linker

c tout je vous tiendrait au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pas la peine de renvoyer ta cartouche si tu arrive a voir les jeux dedans et a linker avec le logiciel.

 

la methode est la suivante :

 

avec PowerWriter 2.11 (ça ne marche pas avec la 2.20)

tu lance powerwriter console eteinte, si ça te demande de linker tu fait Cancel. ensuite tu clike sur Write F2A, ça va te demander de linker la console, tu allume et tu appuie sur SELECT+START, la cartouche va etre ecrite mais sans lire d'abord les jeux qui sont dessus.

 

tu revient dans la version 2.20 et la tu linke comme d'habitude. je me sert aussi de ce truc quand je veut effacer des jeux sur la cartouche.

 

Par contre j'ai bien un probleme de pile car meme quand je fait un Die Hard, ça marche le temps que je joue, mais si j'eteint j'ai tout perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour les problemes de sauvegarde il faut appuyer sur les petits boutons situes sur le fa linker et le jeu est sauvegardé automatiquement en tout cas chez moi ca marche

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben finalement j'ai démonter la cartouche et changer la pile, la pile etait morte, pour ça que je perdais tout, c'est pas une histoire d'appuyer sur les boutons en dessous, qui servent a la fonction Die Hard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut !

 

j'ai eu quelques souci pour sauvegarder avec sword of mana ! je n'ai pas essayé avec d'autre jeux mais bon....

 

quand je veux sauvegarder il y a marqué "sauvegarde impossible" !! et ce sur différents points de sauvegarde, donc j'en conclus qu'il s'agit de la pile !

 

donc voici mes questions :

 

- comment fait on pour bien démonter sa cartouche ? car je n'ai vu aucun vis ou autres... (je suis pas doué en bricolage), quel pile faut il utiliser ?

 

et

 

- supsam : quand tu dis qu'il faut utiliser les boutons de derrière la cartouche, lequel sert à sauvegarder et lequel sert à charger la sauvegarde ?

 

merci de vos réponses

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

apparement sword of mana faut un patch pour pouvoir sauvegarder, comme golden sun.

 

pour verifier si ta pile est morte le truc est simple, quand tu allume la console en bas tu a le Read CIZ qui s'affiche, ça doit au moins afficher 4 ou 5 point a la suite parfois plus si tu a beaucoup de jeux, si tu n'en a que 2, ta pile est morte.

 

voila comment j'ai fait pour la démonter, c'est pas bien difficile, il suffit tout doucement avec un petit tournevis de montre de defaire les bords de la cartouche, tu va surement peter un truc en plastique mais c'est pas bien grave.

 

le plus chaud a faire, c'est de démonter la pile, car en fait elle est comme soudé au deux pattes qui font contact avec, y'a pas d'emplacement particulier. il faut réussir a defaire les soudure en faisant hyper gaffe car tu a une puce juste en dessous.

une fois fait il faut remettre une nouvelle pile, modele CR2025 tres facile a trouver dans le commerce, j'ai choisis la methode chatterton pour pouvoir la changer facilement a nouveau.

 

bon courage !!

 

si tu peut essayer quand meme de renvoyer la cartouche en garantie, sachant qu'apparement c'est assez long chez fl-games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci pour ta réponse !

 

ça à l'air assez chaud pour démonter... mais apparement ma pile est bonne car en fait avec un autre jeu ça marche !!

 

pour sword, saurais tu où trouver le patch ??

 

 

pour fl-games, je l'ai renvoyé déja (voir message plus haut), et j'en avais vraiment marre d'attendre !!!

 

merci @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...