Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bonjour j'ai une ps2 et j'aimerais installer une puce mais le choix me semble de + en + difficile. j'ai bien sur vu la possibilité du HD loader et tout son attirail + matrix infinity ou Ripper2gold mais là encore je ne vois pas la différence entre ces 2 puces je vous prie de m'éclaircir. mais ne possédant pas de graveur DVD pour graver mes backups, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer les backups du disque dur de mon ordi au disque dur PS2 (toujours dans le cas du HD loader bien sur) via un RJ45 ou quoi que ce soit. et enfin dernière question avec quelle puce est-il possible d'installer le logiciel pour lire les divx (dont je possède loriginal bien entendu)? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Fais une recherche. Ce genre de question a été abordé des milliers de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ca fait 1/2 h que je cherche , j'ai trouvé la réponse pour ma puce mais pour ce qui est de transférer les backups de mon PC à ma PS2 j'ai pas trouvé, j'ai juste compris qu'on pouvait transférer des DivX d'un PC à une PS2 mais en ce qui concerne les backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon je vais etre gentil Pas de transfert des jeux par réseau possible Transfert jeux PC au DD de la PS2 : avec HDL_DUMP GUI 1.6. Le DD doit etre branché a ton pc en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci d'être gentil Merci de ta réponse, donc en gros je dois démonter mon DD et le mettre sur mon PC à chaque fois que je veux mettre un backup si je n'ai pas de graveur DVD (ce qui est mon cas bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour le transfert par réseau des jeux du pc au disque dur de la ps2, vous pensez que cela arrivera un jour avec une prochaine évolution de HDL_DUMP ou bien que c'est de toute façon techniquement impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est techniquement possible, mais il y a deja un très long chemin pour que HDL_DUMP marche a la perfection car pour l'instant il a quelque problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci de vos réponses mais alors je suis complètement niq*é si je n'ai pas de graveur DVD pour les backups ? je peux tout laisser tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant