Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 voila jai un prob avec ma ps2, une v9 et lutilisation du magicswap avec le fliptop. jai pourtant pris le dernier compatible avec cette version 9 de ma ps2 et je narrive pas a lancer mes sauvegardes ? voila comment jopère : tout dabord jallume ma ps2 et je lance le magicswap je lejecte normalement : et j'y insert un cd de jeu original (ici soulcalibur) aprés quelques secondes j' obtiens ceci : maintenant jutilise le fliptop : jenléve le jeu original et je met ma sauvegarde (ici la demo de burnout3) je referme et jappui sur la croix mais cest la que ça ne marche pô !! jobtiens cette image figé... quelqu'un pourrais til me dire si je fais mal queque chose ou me guider SVP ??? merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pk tu met un dvd pour booter ton backup ??? si ta demo de burnout3 est sur cdr et fait moin de 633mo,swap directement.sinon fait un refresh toc avec breakerpro! et si c un dvdr,boote avec magicswap dvd,je comprend po trop ta manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je vais essayé merci de ta reponse ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 EUREKA !!! merci encore de ta reponse ! ça marche niquel mais pas avec mes autres sauvegarde ! elle font + de 600 mo est-ce pour ça ? a quoi sert le breaker pro et ou lavoir ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 va lire ca https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=115 et ca s'achete partout le Breaker pro . ps:profite en pour lire les autres tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je vais voir ça, merci de tes conseils ps: burnout 3 est pas trop mal mais la demo est tres courte ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant