Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut je cherche un patch pour get backer pour psx (jap/français ou même jap/anglais) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le jeux get backers existe? ha bon? je ne sais vraiment pas ou tu peux le trouver, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je ne pense pas kil existe de patch pour ce jeu ... si ta un probleme avec le jap ya ptetre la soluce sur differents forums ou sur http://www.gamefaq.com ou gamefaqs chai plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 juste pour prevenir : ce message date^^lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Euh juste pour prevenir : ca fai koi kil date ? ton mess sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 nan laisse tomber jecrit nimporte quoiu des fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant