Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Que faut-il faire pour que mon media player puisse lire les fichier .avi &.wav ? serais-ce une histoire de codec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Salut, pour le *.avi utilise la version 2.4 !!!! ça amrche, et pour le *.wav, je n'ai jamais testé mais la 2.4 dois gérer ça !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ok merci de m'avoir repondu, mais j'ai vu dans plusieurs forum que le 2.4 est assez "chiant" , il bug, ou a du mal a lire certain fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Re-bonsoir, moi perso, je n'ai jamais eu de pbm !!! test le !! @++ Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant