Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bonjour @tous voila j'ai un probléme j'ai winkawaks 1.46 sur pc j'ai dl fba xxx pour xbox(émulateur) quand je me connecte avec ftp expert a ma xbox et quand je veut faire glisser mes rom (winkawaks)ds rom fba xxx sa marche pas mes dossier compressé se transforme en dossier avec rien dedans alors comment métre les rom ds fbaxxx c'est les méme rom que winkawaks? sinon ou avoir les rom pour emulateur fbaxxx? car méme en fesant copier coller ou glisser sa marche pas chelou par contre nitendo 64 l'émulateur marche bien et j'arrive a les faire glisser alors comment faire mais que se passe t'il mais ou se passe t'il mais quesqui s'passe lol bon merci pour tout et @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 fait un saut dans le forum du site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais mais la sa fait beuacoup quand memme ya o moin 5 post pour cette emulateur a la con cazr moi non plus j'arive po a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol, depuis que j'ai lever le sujet à propos de ces émus CPS1 et CPS2, je remarque que y'a de + en + de topics ouverts à ce sujet... mais moi je donne tt le tps la même réponse lol: ALLEZ VOIR LE FORUM DU SITE OFFICIEL BON SANG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant