Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut a tous!!!! Je suis nouveau et j'aimerais savoirsi quelqu'un pourait me parler de tough enfin me dire ce quil en pense.qUEL SON LES + ET LES - DE TOUGH;eT ENFIN ME MONTRE DES IMAGES ET ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR EN METTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Alors les + : combat realistes (en majorité) dessin plutot bons . les - : pas vraiment d'histoire ; le hero ressemble a rien Le seul interet de ce manga c'est les combats (d'ailleur y'a plus que ça ) Si tu accroche pas sur les enchainements de combat a la dragon ball (on bat un adversaire surpuissant difficilement alors qu'il se fait balayer par un autre dont personne n'avait entendu parler) laisse tomber et prnd plutot coq de combat . Perso j'adore les combat comme ufc ou pride et les arts martiaux en general donc j'ai bien accroché . Les combats sont tellement realiste qu'il m'est deja arrivé de placer certaine prise a l'entrainement (ju jitsu ) . Donc si l'histoire n'est pas primordiale et que tu aime les combats achete les tu seras pas deçu . Si l'histoire est importante prend coq de combat ( hero charismatique , histoire simple mais bien exploité 'combat realistes mais moin present ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Voila les images le heros le pere kiba le perso important la premiere image de tough again la deuxieme image de tough again http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/search.cgi?key=chosya&w_name=%89%8E%93n%93N%96%E7 Ce lien mene vers la page de l'editeur . On peut regarder quelque page des manga : 36 a 42 pour la premiere serie et les 3 premier de la nouvelle . En parlant de celle ci l'auteur semble avoir affiné son trait (kibo gagne en classe) . J'espere que tonkam (ou un autre editeur ) publiera cette serie rapidement apres la fin de la premiere ça me ferait chier de devoir commander les version jap (surtout que je parle pas le jap) Si quelqu'un sait ou trouver des scanlation (quelque soit la langue tant qu'elle utilise l'alphabet latin) j'aimerais bien avoir le lien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ouai là le perso est vraiment trop styler je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je te met un lien vers le site français le plus abouti Dessus y'a les scan des derniers chapitres (enfin presque les derniers) Y'a des info sur la serie et des liens vers d'autre sites de + en + nombreux . http://golgoth41.free.fr/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Merçi kiichi ton site est tres bien il, m'apprend plein de truc Merçi a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 la vache il est trop stylé dans la nouvelle série!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais c'est claire mais dans les extraits du manga sur le site de l'editeur je le trouve encore plus classe . Vivement def jam ffny qu'on puisse ce creer les perso de tough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 il paraît qu'ils ont fait une série animée, qqn en a entendu parler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouais elle sort au usa en aout (1er dvd) http://www.centralparkmedia.com/shootfighter/story.html Site officiel des oav (us) y'a un trailer . Certain perso changent par rapport a la version jap ( yoshiki=biker ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant