Aller au contenu

though

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous!!!! Je suis nouveau et j'aimerais savoirsi quelqu'un pourait me parler de tough enfin me dire ce quil en pense.qUEL SON LES + ET LES - DE TOUGH;eT ENFIN ME MONTRE DES IMAGES ET ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR EN METTRE

Alors les + : combat realistes (en majorité) dessin plutot bons .

les - : pas vraiment d'histoire ; le hero ressemble a rien

Le seul interet de ce manga c'est les combats (d'ailleur y'a plus que ça ) Si tu accroche pas sur les enchainements de combat a la dragon ball (on bat un adversaire surpuissant difficilement alors qu'il se fait balayer par un autre dont personne n'avait entendu parler) laisse tomber et prnd plutot coq de combat . Perso j'adore les combat comme ufc ou pride et les arts martiaux en general donc j'ai bien accroché . Les combats sont tellement realiste qu'il m'est deja arrivé de placer certaine prise a l'entrainement (ju jitsu ) . Donc si l'histoire n'est pas primordiale et que tu aime les combats achete les tu seras pas deçu . Si l'histoire est importante prend coq de combat ( hero charismatique , histoire simple mais bien exploité 'combat realistes mais moin present ...)

Voila les images

le heros

le pere

kiba le perso important

la premiere image de tough again

la deuxieme image de tough again

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/search.cgi?key=chosya&w_name=%89%8E%93n%93N%96%E7

Ce lien mene vers la page de l'editeur . On peut regarder quelque page des manga : 36 a 42 pour la premiere serie et les 3 premier de la nouvelle . En parlant de celle ci l'auteur semble avoir affiné son trait (kibo gagne en classe) . J'espere que tonkam (ou un autre editeur ) publiera cette serie rapidement apres la fin de la premiere ça me ferait chier de devoir commander les version jap (surtout que je parle pas le jap)

Si quelqu'un sait ou trouver des scanlation (quelque soit la langue tant qu'elle utilise l'alphabet latin) j'aimerais bien avoir le lien ! Merci

Ouais c'est claire mais dans les extraits du manga sur le site de l'editeur je le trouve encore plus classe . Vivement def jam ffny qu'on puisse ce creer les perso de tough

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M