Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben moi j vai sur tous sof Jeux Oneline Mangas Dreamcast et Xbox Apar ca j me balade partout!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je vais sur le forum ps2 et je jette un coup d'oeil sur les autres forums pour me tenir informer de ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Je vais surtout sur les forums : - Discussions générales - Metagames A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Discussion général ps2 et ps1/psx aussi non les autres c'est reès rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour moi c : discution general ps2 avant jallait + sur ps2 mais moi k iest le hdloaders sans pbm donc v po voir le forum ps2 ki ne parle ke de sa faudrait un nouvo truc pour areter se masacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oldies Dreamcast Discution générale Parfois manga jeux vidéos et metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant