Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 DSl detre en retard jme leve a l bour moi Donc aparamt en a beaucoup quitraine surtout des cotés des consoles !!ms en tout cas tout le monde traine dans discusion général!!! c celui ki est en pol position alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Dreamcast Oldies Et Gamecube défois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ms en fetes je pense que le forum discusion général sert sourtt pour les problem informatique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 discussion général et métagames je ne vais jamais ds les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Un peu partout, normal en tant que modéro. Mais ca veut pas dire poster forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je traîne de PARTOUT sauf manga/psone/gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et la ou vous trainé le plus c dans discusion général non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi c xbox le plus souvent et discusion general en 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi c DREAMCAST !!! bien sur Oldies discussions generale psone et plus rarement dans les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Manga ! Discussion generale ! Parfois ps2 mais plus tro maintenant Et sinon ts les autres pour me tenir un peu o courant de tt sauf dreamcast et Xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant