Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 LOL peti post qui peu nous rencardé sur nos membres!! Dans kel section trainé vous le plus souvent?? moi c'est :discusion général métagames manga Dans lé autre ji vé jamais! alors et vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ps2 le plus souvent et video/pc/tv/video ou sinon je traine aussi sur meta et discussions generales + rarement sur jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 - PS2 - Video... - Discussion general - Manga - Petites annonces Et parfois GBA et oldies Et je fais quelque visite sur Jeux video et online Les autres j'y vais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 plus souvent : JEUX VIDEOS DISCUTRION GENERALE METAGAMES mé depui ke le forum ps2 sa part en .... heuresuement ke léo a fait un bon truc o nivo des tuto ... mé ca empeche pas kil y é des lourd ki post kome des **...... a la fin des vacances jirai aider kome je peu pk la hd loader c un truc de fou lol chui perdu mdr SLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi ce hdloader me saoule grave lol , on voit que ca en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ui fodrai otana de ke de post sur hd loader ou de post inutil pr me calmer de ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Forum XBOX Forum PS2 de temps en temps mtn Forum Discussions Générales Forums PC/TV/VIDEO (plus particulièrement lorsque que j'ai un prob' et que littleshrimp" m'appren bcp) Et un peu partout pour jeter un coup d'oeil, jdoi faire ça en tant que modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je passe plus de temps sur : -Oldies -Discussions générales -Jeux Video -et les autre de temps en temps (sauf sur les forums des consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bin moi je croit que la question ne ce pose m'enfini bon je repond alors moi c forum xbox et forum discusion general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Dreamcast!!! mais aussi discussion generale, jeux video et moins souvent gamecube et petites annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant