Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonsoir ... Pouvez vous me dire a koi sert Ps2menu ? Existe t il un tuto sur les fonctionalites ? Est il possible de booter directement ( sans jeu de Psone )sur la MC ? Merci de vos reponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 va ici : https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php et tape PS2MENU tu aura toutes les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 shutruk-nahunte kel courage tu a pour répondre a ca !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 l'heure tardive me rend plus indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci a toi shutruk-nahunte.. sur le forum G trouve uniquement des tutos sur l'installation de ps2menu... et non un tuto sur les fonctionnalites du produit . Quand a ma kestion "Est il possible de booter directement ( sans jeu de Psone )sur la MC ? " je n'ai pas trouver de reponse claire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 la reponse est non... je le sais car g une ps2us et pas djeux us ps1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu peux booter sur la memory card avec des puces genre DMS3. C'est le fameux "dev.olution mode" de cette puce. Sinon, non. Bien sûr que non. SONY aurait pas fait une fonction "appuyez ici pour faire n'importe quoi avec notre conjsole". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 slt , g un prob avc ps2 menu....... kan je le lance sur ma ps2 (V3) par l'adaptateur reseau( g po tester autrement) le chargemnt commance et puis ca bloque........qu'elquen orait une idée d'ou prob ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant