Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je suis noob dans tout les procédés informatiques concernant la copie et autres détournements de protection. J'ai été très longtemps confronté au dilemme j'achete les jeu cher OU je met la Messiah, je n'ia jamais craqué pour celle ci en raison du coût et des risques... Quand j'ai vu qu'il existait un CD boot, je me suis informé, cela semble performant... à part sur 2 points : -l'histoire des 633 Mo (que je n'ai pas comprise) -incompatibilité avec certains jeux (nottament Xenosaga argggghh !) Voilà selon vous est il préférable d'attendre un Action Replay contenant les mêmes caractéristiques mais de meilleur qualité peut être ou attendre une autre version du cd swap magic ? Ces problèmes pourraient ils êtres résolus avec un nouvelle version du CD swap magic ? Quelqu'un pourrait il m'expliquer le problème avec les 633 Mo ? Thanx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Franchement en terme de risque swaper sans puce en forcant le tirroir de la console c bien plus risqué que d'avoir une puce, la puce si elle est en 3volts elle nike que dalle, c le fait de lire des copies qui abime la lentille, donc c sans rapport avec le puce .... Et puis les swap machin et un flip top cover ca fait dans les 50e, pour un truc qui ne fait pas passer la moitié des jeux potables de la console voila l'interet pose une puce ca te revient a 100e et apres tout est nikel et tout passe bien sur c surtout ca l'import (note le nombre incroyables de problemes qu'on les gens ici sans puce...le compte est vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant