Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut , j'aurais aimé savoir si , sachant qu'une Xbox+puce coute le meme prix qu'une platine divx , la qualité de lecture de film (avec connexion equivalente) etait la meme et si les possibilité multimedia (hors jeux) sont tout aussi complete en pratique ? (photo , mp3 , ....) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oui autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Une xbox c'est le pied on peut presque tout lire et la qualité dvd et divx est exactement la meme qu'un lecteur de salon dvd\divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Alors fonce prend une xbox et depeche toi en ce moment ca part comme des petit pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je confirme c'est de la boulette, un vrai bijou technologique cette fameuse bobox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant