Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 salut tlm! jviens d'installer R2NAVI, l'install c bien passer apparemment (g un ecran vert avec "browser" ki clignote, j'appuye donc sur X et il me lance le menu d'origini, bref ya rien ki change alors ke ds MC g 500 ko en moins :s help please merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 heuu g taper une recherche sur r2navi, g pas vu gd chose pouvant eclaircir mon cervo de plus ke c pas illégal je crois :s allez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ta pas bien du cherché désolé mé cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c est noemal ca.....!! fo mettre d autre appli sur ta carte comme le media player etc etc .... seulement pour faire partir le media player fo passer par ce navigateur ki clignotte! ta futur appli apparaitra en dessous de celui ci http://www.insidezaza.com/index.php?p=178/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant