Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Slt J'ai un petit souci avec ma PS2 Aqua Blue, pucée avec Ripper 2 Gold. Quand je lis un DVD (original, j'ai pas essayé avec un back up, je voudrais déjà réussir à lire mes originaux ;-), je me retrouve systématiquement en 16/9, sans possibilité de repasser en 4/3 (c'est grisé dans le menu)... Si vous savez pourquoi, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ya une option ds la ps2 jcroi jsuis pa sur mai ds les options systeme tu devras trouver voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Slt Titeufman Merci pour ta réponse mais... c'est pas la solution. En fait, les options système sont bien sur 4/3, mais dès que je lance un DVD, il passe en 16/9 sans possibilité de changer ;-( Mon pb reste donc entier... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ca serait pas un jeu NTSC par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan nan, c'est avec les fims que j'ai ce problème, aucun souci avec les jeux. Je pensais que ce problème était "classique" avec ma configuration également classique, mais apparemment, c'est pas si banal que ça ! Souci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je risque de passer pour un con... mais ce ne serait pas ta télévision qui ferait cela toute seule par hasard ? Je m'explique, la mienne comme d'autres detectent différents mode vidéo et donc se mettent en 16/9, ou 4/3 ou encore d'autres modes en fonction soit tu programme télé, soit en fonction de ce qu'on leur mets en entrée. Ce n'est pas le cas pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bin ta question est loin d'être bête. Mais c'est pas ça, c'est que c'est une vieille TV, et à l'époque le 16/9 n'existait pas, (donc je peux pas régler ce paramêtre). Je rencontre ce pb sur mes deux TV. Or j'ai ce pb uniquement depuis l'aquablue ripée, je ne l'avais pas avant, avec ma PS2 ancienne génération non ripée. Du coup, je ne sais pas si ça vient : du ripper de la PS2 Aqua blue de la PS2 Aqua blue ripée de la PS2 Aqua blue mal ripée (mais fait par un pro, quand même...). Allez, on continue à chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant