Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 comment demonter une ps(v9) pour pose puce magic v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ps2 je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu dois devisser les vis, je comprends pas trop ce que tu veux exactement Si tu as peur de demonter la PS2 et que tu veuilles monter la puce toi même tu n'es pas sorti de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol si tu compte la demonter toi meme , branche ton camescope et film la maneuvre comme ca tu pourras visionner le film plus tard pour aller en sens inverse pour la remonter apres si c toi ki compte monter ta puce et que tu l'a jammais fait , alors surtout ne touche pas a ta console et fait le faire par un poseur de puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 apres si c toi ki compte monter ta puce et que tu l'a jammais fait , alors surtout ne touche pas a ta console et fait le faire par un poseur de puce lolNon c'est tout fait normal d'avoir un peu peur de démonter sa console la premiere fois. mais des que tu decide de souder ta puce tu regrette la faciliter de demonter la console Pour monter la puce jespere que tu as quelque compétence en soudure. Sinon pour le tuto de demontage je te conseil une recherche google : "demontage ps2" t'aura tout ce que tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant