Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oué ca c bien vré il répon avan ke tu demande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Toujours dans le mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 mé c pas posible je revien a ma réponse posté é ta deja re-re-re-rze-posté t un ouf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Non faut pas abuser j'ai pas mis 20s a te repondre Post croisé Je répondais a goki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 lol il tape pas le post au clavier c par reconnaissance vocale kil fonctionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant