Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol comment tu le vires , tu faist desinstaller simplement ou y a autre chose a faire car moi je l'ai eu avec office 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 la methode propre c'est : ajout suppression de programmes. Tu supprime IE et Outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 désintall OFFICE é reinstalle le en enleven OUTLOOK ... tsé kan ta le choi de metre tou ce ke tu veu entre : word ...access.... é ben chosi pas outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'avais aussi oublier le outlook de office. Pas besoin de desinstaller tout. tu va aussi dans ajout/suppression de prog mais cette fois tu va dans la section "modifier ou supprimer..." alors que pout le outlook de windows c'est la section : "ajouter et suppression..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol g posté kan tallé posté ca fé ke g posté apré ke t posté tou en sachan ou supoosant ke jalai poster juste apré le poste de goki tu me sui ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ptdr de mdrrrrrrrrrrrrrrr bbarzai oui on a compris , merci les gars pour l'info mais quand tu dis tu vires IE , tu veux dire internet explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oué je parke é jécri biern la france mdrr oué IE c internet explorer bonnesoirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ben oui tu vire Internet explorer et Outlook, puis t'installe le pack Mozilla (browser + Mail) le tout en francais Et si tu vx un meilleur browser tu installe par dessus mozilla Firefox (la derniere version n'est pas traduite en francais, mais c'est pas bien grave, si tu vx vraiment le francais tu mais la version precédente) Voici le lien : http://www.mozilla.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oué fodrai ke je teste sa ossi a loccasion . thx for the link man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 shutruk , t'es un king de l'info rapide toi lol , un sniper du post utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant