Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quelqu'un pourai t'il me dire ou je pourais trouver une nouvelle catre mere pour ma ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Achète une nouvelle PS2, ca sera plus simple, et ca te coûtera moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 le probleme c que la puce est neuve et bien soudé mais il y a une atache de nappe qui a laché Je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Soit tu trouve une carte mere d'occaz spécifique a ta version (soit un coup de chance et tu la trouve dans la section Petites Annonces de ce forum, soit sur ebay), soit tu trouve une methode pour faire tenir la nappe d'une autre maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant