Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Slt , je vais peut etre commander 100 cd de marque ARITA : -sont ils de bonne qualité ? -de combien d'€uro sont les frait de port ? -ketta est il un site de confiance ? on recoit norte colis cbien de temp aprés ? Merci de repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben moi lol, j'en ai utilise pas mal de ceux la ils sont comme tous les autres lol, bons mais pour le prix du port peux pas te dire lol ps: a oui juste un truc fait attention au vernis du dessus il s'ecorche assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 avant dacheter 100cdr le mieu aurai ete dabord essayer la mark,...parce ke si ca se trouve,ils vont mal booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant