Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Personne ne sait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Il y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est sympa de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Si tu n'as pas essayé change de media (verbatim bulpak ...) il doit s'agir de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 rienq ue pour un jeu car les autres jamais eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 En reponse a ton probleme avec harry potter je te rassure la solution existe, va sur http://www.swapmagicfix.com , la tu trouveras la reponse a ton probleme, telecharge le cd loader a cote du nom de ton jeu soit harry potter et le prisonnier... Grave alors le fichier que tu decompresse , c'est un bin et cue, je pense que tu sais faire cela. Ensuite tu lances ton cd du swap magic attention pas le dvd,puis tu inseres ce cd loader que tu auras grave,tu continues avec ton dvd swap magic de la meme façon que d'habitude et ensuite quand tu obtiens un ecran qui te demande de charger façon EA tu prends ta slide card pour inserer ta sauvegarde. J'espere que tu as compris c'est un peu long mais je te garanti si ta sauvegarde est bien faite ça marche nickel. Tu verra sur le site indique plus haut qu'il y a certains jeux qui on besoin d'etre charge comme ça la liste y est presente. bon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je suppose que ca marche aussi avec la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 VOila j'ai essayer et ca ne marche pas il fais marquer refresh toc. J'ai d'abord inserer le cd swap magi et ensuite le programme que j'ai graver et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, tout d'abord quelle est la version de ta console je pense que tu dois avoir une version assez recente, si c'est une version 7 ou plus retourne sur swapmagicfix.com et a droite encore sur la ligne de ton jeu prends la version cd loader v7 all et a l'ecran de demarage sur ta television selectionnes l'option beta 3 c'est surement la raison pour laquelle tu as un probleme pour le lancer. Tiens nous au courant a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai pris la version v7 et + et c'est ou l'option beta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant