Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ta seule solution va sur le forum de http://www.gueux.net ici toutes les erreurs sont connus, et bcp de monde savent les reparer !! g un pote kia eu erreur 13 et il a trouvé sont bonheur là ! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin ici g reparer 2 erreur 13 sur deux jours donc c pareil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben moi j'ai eu le meme problème j'ai rien fait et erreur 13 par contre je n'ai pas de puce installée (because hotswap) alors problème soudure ou contact pour moi aussi vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pour tedal erreur 13 : erreur de detection du dash t'as surement modifié qq chose ds c, dc hotswap puis réinstalle la partoche c et e ps. malgré un hotswap peut-on utiliser le cd de gueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci pour ta réponse piet en fait j'ai effectué un hotswap et tout fonctionnait normalement mais avant l'erreur 13 je n'ai rien fait. j'ai essayé d'accéder au disque dur en bootant dessus mais impossible de le lire sur le pc il apparait bien dans le gestionnaire de périph mais fat xplorer ou hdd loader ne le trouve pas je suis dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 g pas essayé, mais on peut pas booter à partir du cd de gueux après un hotswap? ce que je sais si tu as récupérer le eeprom.bin de ton dur, tu peux récupérer son sérial, le déloquer, tu auras alors accès à ton dur en le branchant directement sur le pc (avec hdd driver ou autre ) tu pouras restaurer alors ton c (et ton e si utiliser lors de la methode hotswap). sinon il fo refaire un hotswap et restaurer les partions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pour répondre à ta question: oui on peut accéder au cd de gueux aprés un hotswap par contre impossible d'y accéder avec une erreur 13 ou autre j'ai réussi à accéder au disque dur en débranchant le lecteur cd, je le trouve maintenant sur le pc mais est ce qu'il est possible d'y accéder par l'explorateur windows lorsque tu as déloqué le disque dur de la xbox? parce que pour restaurer c et e, j'ai pas fini avec hh loader ou fat xplorer: c'est LOONNNNNNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 nan zorry même en déloquant le disque de la xbox il n'apparaîtra pas ds l'explorateur de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant