Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut à tous Il y a plus d'un an j'ai mis une puce xecuter ds ma xbox ( 1ere version ). Je n'est jamais eu de probleme jusqu'a aujourd'hui. Ainsi en allumant la console une diode s'est mise a clignoter ( vert/rouge ) et aprés le logo xbox il y a un message qui me dis de contacter le service technique car il y a un probleme sur la xbox, avec en haut a gauche le chiffre 13 d'indiquer. D'ou vient ce probleme ( puce , hdd, bios ) car j'ai encore regarder un dvd hier avec et aucun probleme, je n'ai rien transferer le hdd ou toucher au bios. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bin boot sur evox et regarde si ta bien encore ton xboxdash.xbe dans c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour booter sur evox tu veut dire de mettre le cd evox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bin ouais avoir acce a ton dd par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi je l'ait un peut secouer et elle s'est remit a remarcher c'etait surement une soudre qui a l'acher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c saouvent oui une soudure a du lacher, ca ma fé ca moi g du ressouder le D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol bin moi c le d1 qui a lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Maintenant j'ai l'erreur 16, j'ai essayer de passer evox sur un cd-rw mais la console ne le prend pas ( cd-rw no name ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour faire booter la console sur le cd-rw y'a juste a mettre le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin mettre le cd etaindre la console et la redemarrer erreur 16 Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) tu a du toucher a un truc dans ta partition c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant