Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 voila, je me suis mis en tete d'acheter HDloader, mais je ne sais pas lequel choisir, c pourquoi je me réfere a vous pour qqs conseils: car je vois sur ominfo qu'il y a une version pal et une version NTSC, la quelle dois je prendre ??? Svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bas sa depand de ta play2 si elle est PAL bas tu prend du PAL . Et si elle est NTSC bas tu prend NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ah oki mais je demandais ca car j'ai la puce messiaah et elle lit les NTSC et NTSC jap c pour ca que je demande le quel est le mieux merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si ta console est d origine une pal il te faudra le hd loader pal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oui mais il a une puce alors la version ntsc marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 il a raison mois j ai une pal d origine pucé et j ai le hd loader ntsc pour faire passer les import c est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant