Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour a tous et a toutes!! Jaimerai savoir comment ouvrir pas console ps2 ! j'ai beau retourner la console dans tous les sens mais je ne vois vraiment pas merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben c'est tout simple, tu la retourne et en dessous tu as des petits caches, tu les retires et en dessous tu as des visses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Merci beaucoup pour ta réponce cela m'enlve un eépine du pied!! Je viens dacheter une messiah 2 pro V2 que je vais instaler sur une v7 qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben c'est tres bien mais c'est assez compliqué a monter fais tres attention a tes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 quel est la puissance de ton fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'ai oublié de préciser qu'il te faut une micro panne pour souder !!!! car les endroits sont minuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant