Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Gnou J'ai un probleme avec les jeux USA (NTSC c pareil ? ), j'ai bien suivi les tuto mais bon... Avec le swap dvd ca passe pas du tout, et avec sm3 j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles apres avoir fais le refresh TOC et placé mon dvd usa ca ne passe pas non plus. Ma télé ne l'accepte pas (j'ai commandé un cable rgb), mais alors a quoi servent les options dans sm3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Up Personne pour me donner un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 achete toi une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'était pas forcément la réponse que j'attendais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 déja les jeux JAP et USA sont au format NTSC (60hz) il faut que ta télé accepte ce mode (si elle l'accepte pas t'aura une très mauvaise image en noir et blanc). et comme dit goki achète toi une puce les methodes de swap c'est vrament pas super, pour ne pas dire nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 que ce soit pal ou ntsc usa/jap ,ca passe tres bien avec sm3. ensuite si ta pas de cable rgb et que ta télé n'est pas compatible ntsc,tu a quand meme l'image en noir et blanc.si ca fonctione pas chez toi,ca vient de tes gravures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant