Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut j'ai fait l'acquisition d'un pistolet pour psx et je cherche des jeux qui tournent comme time crisis 2 ou resident evil survivor. merci de me donner vos choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pourquoi pas die hard trilogy. il se compose en 3 jeux qui sont dans un style totalement différents les uns des autres: un jeu d'action 3d, un jeu de bagnoles a la driver ainsi qu'un jeu de flingue a la time crisis( en moins poussé mais pas mal du tout). je pense que ce jeu vaut le coup surtout qu'il doit coûter une misère en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je cherche qques jeux plus récents en fait je veux savoir à peu près combien ya til de jeux de tir pour cette console ou un site qui les répertorie. merci pour ta réponse j'y avais deja penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 autrement point blanc (il doit y en avoir 3 en tout). série de mini jeux avec le flingue. c'est sympa a jouer. sinon j'en vois pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant