Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 salut quand je boot mon hdloader nickel ca marche je peux installer les jeux mais quand je veux jouer j'ai un ecran noir jai essayé avec 4 jeux et les 8 possibilités et toujours ecran noir, quelqu'un a une idée ? quelqu'un serait ou trouver l'image du cd d'instalation de hdloader pour memory card merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour l'image du cd d'installation sur mémorie carde c'est mort le Fr**HDL**** regarde le topic du haut . sinon regarde le liste des jeux compatible avec le HDLoader faite par NITRO ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=142192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour la liste deja regarder il figure dans ceux qui fonctionne tel ffx2 sinon je ne savais pas que le hdloader sur memory card etait comme le Fr**HDL**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si si c'est celui la . mais pour la facon dont tu les installe c'est par le PC avec HDL_dump ou direct avec le CD ou DVD pour FFX-2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 jai fait les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant