Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Je ne m'y connais pas trop en programtion mais en voyant deja tout ce ke la Dreamcast est possible de réaliser, je voudrais l'avis de programeurs pour savoir s'il serait possible d'adapter le célebre MUGEN sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 je crois que ça va être dur puisque les sources ne sont pas dévoilés mais demande plutôt aux créateurs elecbyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok, j'ai vu dans un site ( mais un vieu ) ke les créteurs ne vouilaient pas... mais les ptits pirates de l programation savent tous faire non ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je récussite ce vieux vieux post pour savoir s'il y a des news pour un éventuel Mugen pour DC... Du nouveau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 pas grand nouvelles... Mekanaizer, devpeople...etc... des amies qui travaillent dessu... toujour pacience... pas oublie qu'il y as du monde qui veut aussi mugen sur Xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 En tout cas on m'avait dit que les sources de mugen avait été devoilée! Faut voir parce que si il est open source ça risque de claquer(un jeux de baston avec 200 perso guiltygear v/s kof si vous avez des infos un ptit up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Et puis, on pourrait enfin avoir un petit DBZ sur DC... Je crois même qu'il existait un Mugen-St Seiya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Oui il existe un mugen Saint seiya, et le mot " excellent " est encore trop faible pour le définir!! Y'a meme plusieurs persos qui bénificies des voix francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant