Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonsoir a toi viper .... le chemin de la sagesse se présente a toi, ne t'égare pas de ce chemin et aide ton prochain , au lieu de prendre appui sur lui laisse le prendre appui sur toi et apporte lui la foi. sinon bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu l'a eu ou ta phrase Passe un bon moment ici Viper Dragoon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ché pas lol c o filing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Merci pour votre acceuil, quand a toi bbarzai, sache que la sagesse m'est inconnue car qu'est ce pour toi que la sagesse?C'est comme un fantôme, tout le monde en parle, mais personne n'en a jamais vu. La vrai sagesse doit resider au fond de nos êtres, la vrai sagesse, c'est vivre avec le sentiment que rien n'est eternel, et ainsi pouvoir aider les autres, a faire de leur court passage sur cette planète, un chemin tracé au milieu de haies et de fleurs bbarzai, voilà chez moi ce que j'appelle, une impro Salut a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MDRRRRRRRRRRR toi t'es un vrai cyberpoete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Fanfic Writter Goki, Fanfic Writter. Poeter c'est mon boulot ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Bienvenue A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 girondin a ce que je voit ta trouver le moyen de prendre ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Je squatte le pc à mon cousin... En plus il a l'adsl !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 a oki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant