Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g un prob de lecteur kan je met un jeu sa a du mal a lire alor il fo ke je la mete de coté(la ps2) et ke je la tape contre le sol et lkan le jeu se lance a des momen sa blok et il fo ke je recomence a la tapé contre le sol et c grave relou si kk c comen resoudre le prob ki me le di merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 T'as essayé de donner des coups de pieds dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Euu ba G po envie de lexplosé... mé g essayé de la tapé contre le sol et a chak foi ke jle fé (relativemen doucemen) le cd repar Tu c pa comen jpouré faire pour la réparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 t'a de la mettre a l'envers. Non je rigole mais vue qu'elle a du mal ta lentille et soit crade donc ta qua utiliser un cd de nettoyage sinon elle est trés fatigué t va pas tarder a lacher. T'as quellle version de play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 la version normale et sa sachete ou un cd de nettoyage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour le version c'est 3,4,5,6,etc sinon pour un cd de nettoyge dans n'importe quel grande surface (Lec, Auchan,carfour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 et comen on c pour la version c marké kkpar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si tu la depuis quelle est sortie c'est une version 3 sinon aprés pour le reste fo regarder derriere la console y a un truc avec marqué: SCPH-30004 pour moi (V3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant