Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bonnes vacances à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 et jonathidus moi aussi je pars !et toi aussi gold je pars aussi tu me souhaite pas bonne vacances snif ? lol aller a + les gars snif vous souhaitez ke bonnes vacances a luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonne vacances lé ga éclaté vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 merci Fenriz et maverick et bonnes vacances a toi aussi red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon je vais remonter le post de redXIII au lieu d'en faire un nouveau. bon juste pour vous dire que je repart 2 semaine demain matin. donc je re le 31aout. mais je ne viendrai plus sur metagames (en tout cas très peu mais je serai quand même présent de temp en temp dans le forum ps2) donc voila @++ a tous et bonne continuation sur meta... ps : pour m'ecrire vous pouvez toujour me contacter ici : ffluca45@free.fr ou bien par msn : anim_tidus5096@msn.com ciao a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et bin y'en a qui en ont de la chance ils ont 2x d vacances et moi 0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je n'ai pas de vac' car je taf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je n'ai pas de vac' car je taf'Ben on est 2 comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonne vacances luca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 erf moi je taf demain c po cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant