Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol au lieu d'invsetir dans un lecteur divx salon , pense seulement que ton pc peux faire l'affaire et que tu peux le racorder a ta tv sans probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 sa ma arrenger certain problème comme l'accelerationde l'image parfois dans les films, depuis que j'ai fait la mag tout me divx passe nickel. person si tu l'achete maintenant ragerde le version pour savoir si sa vo le coup de faire la mag t'as p-ee le dernier firmware déjà dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 attan j'ai pas bien compris ??? je vais prendre la meme version ke toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 t'aura la même platine mais le firmware sera p-e déjà mis a jours donc t'aura la même. sinon va sur le forum dvd que j'ai laisser plus haut tu trouvera surement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant