Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 slt j'aimerais savoir si le lecteur de divx sur ps2 fait le poid contre un lecteur de divx de 89 € upgradable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 le lecteur de divxde la play2 et pas mal mais il défonce la lentille donc vo mieux un lecteur de DiVX de salon car t'aura pas les contraint au niveaux du gravage des cd. Pour le salon tu peut graver en 52x y pas de prob mais pour la ps2 c'est du 8x au grand max en mode2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 et question qualité , l'image suera mieu surle lecteur ou pareil que sur la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'ai un peekton 6003 et franchement l'image et super bien dessus quand c'est des film que j'aie encodée moi même. Pour l'image elle est quand même mieux sur le lecteur de salon vue qu'il y a une puce qui ne fait que de la décompression aprés question qualité la play se débrouliie pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi ossi je vais acheter le meme que le tien a 88€ !!! c'est bon tu mle conseil , rapport qualité/prix , et il coute pas trop cher a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 non c'est le prix normal sa va et y marche nickel reste plus que le dernier firmware et c'est bon. Sinon le son 5.1 marche nickel sur les divx. mieux que sur le play sa déconne un peut. Bon affert je pense sinon va voir sur se forum t'aura plus d'info: http://forum.surdvd.com/index.php?sid=7372ccfec46f74ab7df094ab4ad48a37 ici il ne parle que de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ce lecteur , lit il les dvd-r/RW et les dvd+r/rw ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 eskil lit les : dvd-r/RW et les dvd+r/rw ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 il lit les dvd-r/rW sans aucun probléme . pour les +R/RW je sais pas j'utilise que des - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ok , toi ta fait lupgrade , tt c'est bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant