Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 salu alor g installer ma x-bit je pense ke je l ai bien mise mé bon je sui sou xp professionel et kan je flash ma puce ac le prog du tuto de yaplu-k mé kan je mai un bios il i a beaucoup d erreur du jenr eror send data bon ba g essayer 4 bios differen donc en gro le bios ne s ercri po donc traduction g besion d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bin en faite sa doit etre d composants de ta carte mere car ya certaines carte mere que sa fou la merde avec le programmes essaye de flasher ta xbit c un pote ou chez toi si tu a deuxieme pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 d composen de la cart mere de mon pc ou de ma xbxox? par ce ke si c la xbox elle est "eteinte donc ca genne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 nan celle du pc en faite je croit que sa vient d trucs nvidia a confirmer car je ne suis po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 nan en fait c ke g fai mon pc moi meme et g mal brancher les prise usb de lavan de la tour ala carte mere et ca i est c flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon bin sa va alor elle fonctionne ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ba g kan meme un pb c ke kan je demar la box a la place de microchiotte i a ecri geux.net et apré ca revien sur le dash d origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 alor si c ecrit gueux.net c que tu a mis un bios debug met un xecuteur sa sera mieu et il faut booter sur evox si tu met rien c normale que tu raterisse sur le dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 et comen je fé ??? tu pourai aler sur msn stp tu de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bin comment tu boot sur evox c po sorcier tu dl evox sur gueux par exemple tu le grave sur cd et tu boot dessus et l'install sur ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant